mercredi 25 juin 2014

Présentation de la nouvelle collection de la maison Agent Provocateur & Sisley ( Part I )


Bonjour et bienvenue sur mon blog!

Il y'a quelques temps Sisley qu'on ne présente plus et dont je vous parle ici s'est associer à la maison Agent Provocateur le temps d'une soirée et m'ont convié pour découvrir la nouveau soin Sisley à la rose noire ainsi que la nouvelle collection printemps-été  Agent Provocateur.

J'ai été intrigué de connaitre la maison Agent provocateur ... propose t-elle des vêtements? sacs? chaussures? je ne savais vraiment pas...je regarde vite fait sur le net... il s'agit d'une marque de Lingerie!

 Toute curieuse je me rends donc à l'événement , un super accueil par les responsables des deux marques , une soirée très intime où on a pu discuter , échanger autour d'un buffet dinatoire et un monde très féminin ...

Ma première impression de la marque Agent Provocateur ce nom tant intriguant est que la marque porte très bien son nom, vous allez être déçue mais je n'ai pas eu le droit de prendre des photos à mon grand étonnement!

J'ai commencé ma petite escapade avec la responsable du stand A.P pour me faire découvrir la marque , il y'a avait de tout de la lingerie fine, de la lingerie sexy, provocante, de la soie de la dentelle de calais mais surtout que chaque pièce était unique même si les pièces se ressemblent chacune avait un petit détail qui la différenciait puisque tout est fait MAIN




Pour celles qui cherchent de la lingerie de Noces vous pouvez trouver toute la collection de la marque en boutique ou sur le site officiel .

J'ai aussi pu découvrir leur collection de parfum et mon préféré est "Maitresse"

                                         

Mais mon coup de cœur s'est porté sur les maillots de bains plus beaux les uns que les autres , je me voyais déjà avec sur la plage en vacances sirotant un cocktail mais les prix m'ont vite fait redescendre sur terre...C'est une marque qui se veut tout de même haut de gamme et ça se comprend vu les modèles et la noblesse des matériaux ...une petite question de curiosité? quelle prix êtes-vous prêtes à mettre pour des sous-vêtements? un joli maillot?
  



 
 
Voilà tout pour ce post dans le prochain je vous parle de la deuxième partie "Sisley" si non cet article sera interminable et je ne veux pas vous ennuyer et puis ça sera l'occasion de revenir me lire ...         

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

ajouter un commentaire