mercredi 9 avril 2014

Mes soins Lierac & mes conseils pour une belle peau


Bonjour et bienvenue par ici !

Vous me demandez souvent de vous parler de mes soins et de mes secrets pour une belle peau , alors j'ai décidé de vous faire une petite série d'articles et vidéos pour vous parler des soins que j'ai utilisé au cours de cette dernière année chouette non? Je m'étais dit que j'allais vous parler des produits dont j'ai été satisfaite uniquement...mais je voudrais tout de même avoir votre avis sur la question alors vous voulez voir que ma sélection top des produits? ou aussi mes flops?

...en attendant, je vous parle dans cette première vidéo de mes soins Lierac et des gestes quotidien à adopter pour préserver au mieux votre précieuse peau
 
                                                    Cliquez sur la photo pour visualiser la vidéo



Je m'excuse encore pour ma voix, je vous ai filmer cette vidéo malgré ma fièvre et donc lors du montage j'ai remarque que je regardé mon retour caméra -_-  ...j'espère qu'elle vous plait tout de même et que mes conseils vous seront intéressants et n'hésitez pas à me laisser un commentaire au passage ça me fait toujours plaisir de vous lire et de connaitre votre avis!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

ajouter un commentaire