samedi 8 juin 2013

Le Dupe du High Beam


Je vous ai posté sur facebook  ce que j'ai trouvé pour vous le dupe du célèbre highlighter "High Beam" de Benefit  et personne n'a deviné de quelle marque il s'agissait... Je mets fin au suspens

High Beam 27€


Highlighter Pen Catrice 3,95€

Bon le packaging des deux produits est carrément différent le High Beam se présente dans un petit flacon similaire à celui d'un vernis le Catrice est plutôt sous forme de stylo


La texture aussi est un peu différente le High beam est plus fluide et plus léger , le Catrice est plus crémeux.

High Beam

Catrice

Une fois étalés,les deux produits sont presque identiques, des nacres blanc et rosé , peut-être que le catrice est légèrement plus rosé que le High Beam , je dirai même que le Catrice a une meilleure tenue ainsi qu'une meilleure pigmentation!
Je n'ai pas maquillé mon teint pour que l'effet ne soit pas modifié



Voilà  les filles j'espère que vous mettrez la main facilement sur ce fameux Dupe d'autant plus que la différence de prix est juste énorme!!
Pour celles qui se posent la question mon gloss c'est le NYX Mega Shine Lip Gloss 

#136 Dolly Pink


Je vous embrasse et RDV au prochain Post 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

ajouter un commentaire