dimanche 5 mai 2013

Miroir Miroir...A qui sont les plus beaux ongles?




Coucou les filles :) j'espère que vous êtes en forme !

Je viens vous présenter un petit coup de cœur , c'est un vernis effet miroir de KIKO ,
ça fait un moment que je voulais me faire les ongles en miroir et voilà que je retrouve un vernis prêt à être appliquer chez eux :) que du bonheur je l'achète!

#616 Silver

Il a un fini métallisé ultra brillant et rend magnifiquement bien au soleil








Voilà c'est fini mes beautés aimez vous le rendu? dîtes-moi ce que vous en pensez ...
(Il existe sous plusieurs autres teintes)

PS: Il est en série limitée!
   

                                                                                                  Je vous embrasse fort !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

ajouter un commentaire