jeudi 4 avril 2013

Un maquillage clair avec un liner bien marqué!

Un maquillage soft avec un liner bien marqué...

Liste des produits utilisés:
     
Je commence par appliquer cette base pour fard à paupières de chez essence #I<3STAGE

Je redessine ensuite légèrement mes sourcils avec ce crayon 3en1 de chez agnès b. couleur châtain #9H0591

J'applique la couleur champagne désignée sur toute la paupière mobile. fard à paupières TRIO /COPINES #106

j'applique ce marron terre en légère touche sur le coin externe de la paupière. MAC 15 Colors Eyeshadow #3

je trace mon trait d'eyeliner avec un autre pinceau fin pour mieux maîtriser mon traçage et surtout avoir une pointe fine . Essence liquid eyeliner waterproof


je trace un trait blanc avec mon crayon blanc de chez essence sur les 2/3 de ma muqueuse en partant du coin interne.J'apporte ensuite une touche de lumière au coin interne de l’œil en ajoutant une petite pointe d'argenté. ESS  Crayon duo yeux #Glitter .

J'applique mon KAJAL noir sur le coin externe de la muqueuse. KIKO #100.

J'applique généreusement du mascara sur mes cils supérieurs et inférieurs . agnès b 3D Ultracils
mais ce n'est pas pas ce qui me donne ce regard de braise ^^ mais plutôt mes extensions de cils (je vous en parlerai dans un prochain article).

J'ai enfin fini avec les yeux :D


une petite touche de Blush. MAYBELLINE pure blush minéral #40 Pêche Quartz.


j'applique sur mes lèvre ce  RAL crème rose de chez KIKO (j'ai perdu la réf) et pardessus cette teinte rose de gloss Sephora #01 nymph.

                                                       
                                                                et voilà le résultat 

J'espère que ce post vous a plu ;) n'hésitez pas à commenter et partager c'est gratuit ^^ 
si vous avez des suggestions je suis ouverte :)


            SOYEZ BELLE DE L’INTÉRIEUR COMME DE L’EXTÉRIEUR  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

ajouter un commentaire